Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

GUET-NDAR proclame : « plus de ministres ici ».

Mercredi 31 Août 2016

GUET-NDAR proclame : « plus de ministres ici ».
La rage s’enflamme dans la langue de barbarie, attisée par la persistance de l’avancée de la mer et ses conséquences tragiques sur le populeux quartier de Saint-Louis.

Des populations s’insurgent contre l’inaction du gouvernement face au phénomène rampant. Elles invitent le président Macky SALL a lancé une action  diligente pour sauver leur quartier.

«  Nous en avons marre des ballets incessants de ministres sans actions concrètes pour sauver le quartier », crie un dignitaire de Guet-Ndar. «  Ce ne  sont pas des visites et de simples constats qui peuvent décanter la situation. Il faut une intervention concrète », a-t-il dit.

«  Ils passent, ils notent et ils nous oublient », dénoncent-ils, en faisant allusion à la récente tournée du ministre des ministres de la Pêche et de l’environnement.

D’ailleurs, le ministre Oumar GUEYE qui s’était rendu dans le quai de Guet-Ndar a assisté à l’affaissement d’une dalle. Depuis cette tragédie, le Préfet de Saint-Louis Mariama TRAORE a servi un arrêté aux pêcheurs interdisant la circulation sur ce lieu.

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.