Connectez-vous
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Grâce accordée à Woury Diallo, trafiquant de médicaments: Les pharmaciens en grève ce mercredi

Lundi 20 Mai 2019

Les pharmacies seront fermées ce mercredi. C'est la mesure radicale décrété par l'ordre à la suite de la grâce scandaleuse octroyée au trafiquant de faux médicaments Amadou Woury Diallo, informe Libération.


L’ordre des pharmaciens a adopté une mesure radicale pour dénoncer la grâce accordée au trafiquants de faux médicaments Amadou Woury Diallo. Condamné et écroué à Diourbel, ce dernier a été gracié alors que son dossier était pendant devant la Cour d'appel. Une affaire qui a choqué l'opinion.

Les pharmaciens encore plus. 

A la suite d'une assemblée générale tenue samedi, l'ordre a décrété que toutes les officines seront fermées mercredi prochain. Un sit-in sera également organisé en plus d'autres actions. Plusieurs organismes de la société civile ont exigé une enquête judiciaire pour cerner les conditions dans lesquelles cette grâce a été accordée à ce ressortissant guinéen qui a quitté le pays depuis lors alors que ses complices présumés sont toujours en prison. 

LERAL
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.