Connectez-vous
NDARINFO | Actualités de Saint-Louis, Sénégal & Nord
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO | Actualités de Saint-Louis, Sénégal & Nord
 
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Guédiawaye : un agent de Dakar Dem Dikk agressé à l'arme blanche sur la ligne 227

Mercredi 11 Février 2026

Guédiawaye : un agent de Dakar Dem Dikk agressé à l'arme blanche sur la ligne 227

La violence a encore frappé les agents du service public dans la banlieue dakaroise. Un contrôleur de la société Dakar Dem Dikk (DDD) a été la cible d'une agression sanglante à l'arme blanche alors qu'il effectuait son travail sur la ligne 227. Les faits se sont déroulés sous les yeux des passagers, provoquant une vive émotion.
 

Tout a basculé lorsque l’agent s'est approché d’un passager pour lui réclamer son titre de transport. Face à cette vérification de routine, l'individu a opposé un refus catégorique, déclenchant une altercation verbale. C’est dans ce contexte de tension que le frère du passager est intervenu violemment, sortant un couteau pour poignarder froidement le contrôleur.
 

L'intervention des forces de sécurité a permis de mettre la main sur l'un des protagonistes. Ce dernier a été conduit au commissariat de police de Wakhinane Nimzatt, où il est actuellement soumis à un interrogatoire par les enquêteurs.
 

Cependant, son frère, identifié comme l'auteur présumé du coup de couteau, a réussi à s'évaporer dans la nature avant l'arrivée des policiers. Selon les informations rapportées par le journal Les Échos, il est activement recherché. La direction de Dakar Dem Dikk devrait réagir prochainement à cette agression qui relance le débat sur la sécurité des agents dans les transports en commun.

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.