Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Guet Ndar : la mission "secrète" de Mansour Faye a porté ses fruits.

Mardi 11 Mars 2014

Le délégué général à la solidarité nationale et la protection sociale Mansour Faye s’est rendu à Guet Ndar et en toute discrétion, il a rencontré les meneurs de la marche de contestation du vendredi qui a semé la zizanie à l’entrée de la langue de Barbarie.
M. Faye a donné des assurances fermes aux manifestants et annonce qu’un processus de dialogue sera entamé au haut niveau pour décanter la situation. Cette intervention a été rapportée au Président Macky Sall qui a ordonné l’installation d’une patrouille au large de Saint-Louis.

Les pourparlers se poursuivent en souterrain et l’Etat par l’entremise du ministère de la pêche étudie la plateforme revendicative soumise par les pêcheurs de Guet Ndar pour apporter une solution définitive à la crise.

Ndarinfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Fatou Kane le 11/03/2014 14:20
L'homme qu'il faut pour régler les problèmes de Saint-Louis! Mansour FAYE est une aubaine pour Saint-Louis!

2.Posté par Bouba Diop le 11/03/2014 15:19
Wait and see sur les décisions gouvernementales...

3.Posté par Meune soob faye le 11/03/2014 22:19
Soob rek. D'où dara. Il représente rien. Syndrome et jurisprudence Karim te guette. Meunesoob Faye

4.Posté par BABA le 12/03/2014 12:41
Feuk dieuf bakhoul!

5.Posté par Fatou Kane le 12/03/2014 16:05
Il n'a fait qu'un devoir de citoyen qui aime sa ville et défend les intérêts de ses concitoyens! SERVIR NDAR REK ET NON SE SERVIR.

6.Posté par boy guet-ndar le 13/03/2014 12:46
Mansour n'est même pas capable de relever sa culotte pour envisager de régler le problème des guet - ndriens avec la Mauritanie. Il n'a aucune maîtrise de la nature du problème. S'il pense s'y prend avec de l'argent ou parce qu'il est gendre de Macky, il se goure. Le problème est une affaire d’État voire de sécurité nationale puis ensuite un problème de souveraineté pour les mauritaniens.
Mansour peut - il naviguer dans ces eaux troubles avec un ministre de la pêche qui confond la pêche maritime avec son "deal écologique" l'OCEANIUM? Il n'a qu'à s'occuper de ses bourses familiales ou aumônes sociales au lieu de plonger des les méandres d'un océan qu'il ne connaît pas.

7.Posté par BABA le 14/03/2014 11:52
L'impolitesse ne mene nul part! Ho si j'allais oublier: à ton domou badiene! Il te cassera la geule bien bon!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.