HÔPITAL DE SAINT-LOUIS : "les travailleurs sont fatigués" (vidéo)
Jeudi 31 Octobre 2019
Les travailleurs de l’hôpital régional de Saint-Louis, affiliés aux SAMES, au SUTSAS et au SAS ont observé, ce jeudi, un arrêt de travail pour dénoncer la « gestion opaque » du nouveau directeur qu’ils accusent de « violer le règlement intérieur ». « Les travailleurs sont fatigués. Ils courent derrière 6 mois de prime. Au même moment, des travaux sont engagés. Or, l’on nous dit que l’hôpital n’a pas d’argent », crie Moustapha DIOP, le coordonnateur de collectif syndical. « Nous sommes des pères de famille. Nous faisons notre travail convenable. Nous avons le droit de recevoir notre dû », a-t-il ajouté. Les travailleurs font état par ailleurs d’un manque criard de matériels de soins en évoquant des conséquences négatives de cette carence sur la qualité des traitements.
Dans la même rubrique :
Samedi 30 Mai 2026 - 17:19 Pharmacie de garde à Saint-Louis : Le calendrier complet du 30 mai au 18 juillet 2026 |
Mardi 26 Mai 2026 - 20:28 Santé : Les États-Unis renforcent l’unité de diagnostic moléculaire de l'hôpital de Saint-Louis |
Nouveau commentaire :
LES PLUS LUS
24 HEURES
Ndarinfo.com ©2011 - 2025








Les Pharmacies de Garde