Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

INONDATIONS : Cité Niakh dans la tourmente (photos)

Samedi 28 Juillet 2018

La situation est déjà critique à Cité Niakh. Plusieurs coins du quartier sont pris en otage par des eaux stagnantes versées par la première pluie qui s’est abattue sur la ville. Des puanteurs exécrables s’échappent de ses marres noirâtres propices à la prolifération des moustiques. Des associations de jeunesse se sont mobilisées, ce matin, avec de maigres moyens pour parer au mal. Les populations qui craignent le pire invitent la Commune à les secourir.











Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sow le 29/07/2018 00:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
VOILÀ LES VRAIS PROBLÈMES DES SÉNÉGALAIS.PENDANT KE DE PAUVRES HABITANTS SE BATTENT SANS MOYEN À LA PLACE DE LA COMMUNE NON LOIN DE LA NOTRE PREMIERE DAME DISTRIBUE DE LARGENT A DES PERSONNES DONT LES BESOINS SONT IMAGINAIRES.

2.Posté par Oumarbeye le 30/07/2018 00:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
MACHALA NOUS MEMBRE DU MOUVEMENT SOXLU SOUNOU GOX ON ATTENDS PERSONNE POUR LE DEVELOPPEMENT DE NOTRE CHER QUARTIER MERCI MES FRERES ET SOEURS POUR VOTRE MOBLISATIO POUR CES DEUX JOURS

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.