Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Idrissa Seck: 'Macky n'a pas compris que les sénégalais n'aiment pas l'injustice'

Lundi 4 Février 2019

Le leader de la coalition Idy-2019, Idrissa Seck, qui tenait son meeting d'ouverture dans son fief natal, n'a pas raté le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar. Selon le président de Rewmi, Macky n'a pas l'attitude des Sénégalais face à l'injustice. "Macky ne comprend pas que les Sénégalais n'aiment pas l'injustice. Un président qui ne peut pas assurer l'eau à son peuple ne peut pas gérer un pays'', lance-t-il. 
 
Idrissa Seck d'ajouter : ''On ne dirige pas un peuple comme le Sénégal avec la force et le Niangal. Tout le monde marche dans ce pays. Rien ne marche. J'en déduis que Macky sera battu.''
 
Le leader de l'Apr sera, selon Idy, le premier président sortant qui sera battu dès le premier tour. ''Le président de l'Apr sera le premier président de la République qui fera un seul mandat. Il sera le premier à être battu au premier tour'', soutient-il.
 

SENEWEB
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 04/02/2019 12:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tiens! C'est bien Nounours que j'aperçois là, derrière son mentor, encore plus joufflu?...Diantre! Pendant qu'on y est, on attend que vous proposiez mieux que le Président.

2.Posté par sow le 05/02/2019 11:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
LE PLUS INJUSTE QUE CEST IDY SENEGALAIS NIOKKO WEDI IL NE PEUT PLUS GAGNER LA CONFIANCE DES SENEGALAIS .CEST UN RACONTARD.WE DONT LIKE HIM AT ALL HE IS PAIN IN THE ASS .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.