Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

« Ils ont été ébranlés et ils ont eu peur »

Mercredi 26 Juillet 2017

« La marche a été un succès  » a déclaré la tête de liste de la coalition gagnante Me Abdoulaye Wade après s’être replié à Fann Résidence où il s’est adressé à la presse. Ce, suite au refus catégorique d’éléments armés de la police massés au rond-point de la poste Medina, de laisser Me Wade à continuer son itinéraire à savoir : l’axe Ministère de l’Intérieur – Place de l’Indépendance.

  A propos de sa marche qui a été stoppée nette, ce mardi aux environs de 16 heures, Me Wade a confié aux journalistes : «si cela était un échec, vous ne serez pas là en ce moment même. Si vous êtes là et me permettez de me faire sortir ce que j’ai sur le coeur, cela veut dire que tout cela a été un succès. Je le dis et je le répète, cela a été un succès. Ils ont été ébranlés et ils ont eu peur. Macky Sall n’est même pas capable de produire pas moins de 3 millions de cartes d’électeurs. Moi, j’avais réussi à confectionner plus de 5 millions. Ils ont échoué et ils n’ont qu’à partir. Nous allons organiser des élections avec l’armée et ça sera une réussite»
 
Pour rappel, Me Wade a appelé les Sénégalais, ce mardi à marcher de la place de l’Independance au Ministère de l’Intérieur pour réclamer leurs cartes.

IGFM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.