Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

KORITE 2016: Macky gracie 600 détenus.

Mardi 5 Juillet 2016

Six cents (600) personnes condamnées définitivement pour des infractions diverses et détenues dans différents établissements pénitentiaires du Sénégal viennent de bénéficier de la grâce présidentielle, annonce un communiqué reçu à NdarInfo


KORITE 2016: Macky gracie 600 détenus.

 

 
Ont été exclues de cette grâce toutes les personnes condamnées pour des infractions particulièrement graves comme certains crimes de sang, attentats aux mœurs et trafics de drogue, renseigne le texte qui note, que " par cette mesure, le Président de la République a tenu, à l’occasion de la célébration de la fête de la Korité, à accorder son pardon à des citoyens qui s’étaient mis en marge de la Loi".
 
Le Chef de l’Etat traduit ainsi son engagement résolu en faveur de la dignité de la personne humaine. Il a voulu, en même temps, donner à une catégorie de citoyens momentanément en conflit avec la Loi, la chance de se ressaisir, souligne le document.
 
 NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par sow le 07/07/2016 09:40
Vraiment les journalistes senegalais tous sont pauvres en informations et en débats il faut le reconnaitre.
hier les infos de la RFM .Incapable meme de donner l heur exact le match wales/Portugal allait commencer.
je me demande comment ces journlistes soit -disant peuvent- ils se réclamer journalistes.quand tu lis les jrnaux comment afriques le monde le figaro le new York times tu sens nettement que nos jrnaux sont pauvres en informations et ils ne lisent pas ils ne font que du copier coller.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.