Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Karim Wade reste et demeure le seul candidat du Pds

Mercredi 12 Septembre 2018

Le Parti démocratique sénégalais (Pds) est déterminé à ne présenter qu’un seul candidat. Il s’agit de Karim Maïssa Wade. Le fils de l’ancien président de la République, Pape du Sopi, reste leur seul pion pour avoir été désigné candidat à l’issue d’un congrès.

La confirmation a été officiellement faite ce mardi 11 septembre 2018, par Dr Cheikh Dieng, responsable politique libéral, au cours de la cérémonie officielle de lancement des opérations nationales de recensement des parrains pour Karim Wade. ‘’Karim Maïssa Wade est le seul candidat du Pds. Il n’y a ni Plan A ni Plan B.

Nous confirmons officiellement sa candidature. Nous pensons que le parrainage est une initiative mal réfléchie. Mais comme c’est une loi votée, le Pds fera en sorte que Karim Wade remplisse toutes les conditions. A partir d’aujourd’hui le Pds, les mouvements et partis alliés vont démarrer la campagne de collecte.

Elle va durer d’aujourd’hui (11 septembre) jusqu’au 4 novembre 2018. Pour recueillir 1 à 3 millions de parrains à travers la plateforme Karim 2019, une structure de soutien dédiée à Karim. Mais, pour l’heure, un objectif de 200 000 parrains est visé’’, a confié Dr Cheikh Dieng, secrétaire général national adjoint du parti, par ailleurs chargé des élections et coordonnateur de la campagne de parrainage à l’élection 2019.

DakarMatin