Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Korité : Pensées de Sonko à ses "camarades injustement arrêtés"

Samedi 22 Avril 2023

Korité : Pensées de Sonko à ses "camarades injustement arrêtés"
Le leader du Pastef a déploré l’instrumentalisation de la justice, les arrestations arbitraires en cours. Ce sont des faits constatés par des Sénégalais si l’on se fie à Ousmane Sonko qui a fait une déclaration devant la presse régionale de Ziguinchor à sa sortie de la mosquée des Hlm Néma où il a prié le samedi 22 avril 2023. « Nos camarades injustement arrêtés devraient être en ce moment en train de fêter la korité avec leur famille. Mais tel n’est pas le cas par la faute d’un groupe et d’une poignée de magistrats aux ordres », a fustigé Ousmane Sonko.

Selon ce dernier, ces magistrats jettent en prison des personnes très utiles pour leur pays, même pour des enfantillages. Face à cela, il a invoqué le droit constitutionnel à la résistance.
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.