Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

LEGISLATIVES 2017 : la CPJE mobilise les femmes à Pikine

Jeudi 20 Juillet 2017

Les têtes de la liste départementale de la convergence patriotique pour la justice et l’éthique (CPJE) multiplient les rencontres avec les groupements de femmes et associations de jeunes de la ville.

Mercredi, Adama Kane DIALLO et Khady MBAYE ont entretenu de longues discussions avec des groupements professionnels de femmes de Pikine.

Au cours de la rencontre, des outils de transformations de produits alimentaires ont été remis aux braves dames par les candidats de la CPJE qui s’engagent à porter leur voix à l’hémicycle.

Adama Kane DIALLO s’est par ailleurs fortement réjoui de l’accueil chaleureux que ces femmes de Pikine ont accordé à son équipe.

Il a souligné l’importance de l’autonomisation des femmes dans la lutte contre la pauvreté, en jugeant, en outre, catastrophe le niveau de chômage des jeunes de Saint-Louis.

NDARINFO.COM

 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.