Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

LUTTE CONTRE LES INONDATIONS : Alioune Badara DIOP offre une motopompe 400 m3/heure. Mansour FAYE salue la mobilisation générale (vidéo)

Lundi 14 Septembre 2020

Les actions solidaires se multiplient en vue de soulager les populations de Saint-Louis fortement impactées par les inondations. Après la mise à la disposition de 05 motopompes par la SAED, Alioune Badara DIOP, le DG de l’Office des Lacs et Cours d’Eau (OLAC) met à contribution une motopompe d’une capacité de 400m3/heure. L’engin, d’abord mis en service à Darou sera redéployé dans d’autres endroits touchés de la ville. Un élan de solidarité fortement salué par le maire de Saint-Louis Mansour FAYE. Ce dernier assure qu’au terme de la mobilisation générale la situation s’améliore. Suivez les impressions du maire et de son équipe …







 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.