Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

La base de Abdoulaye Baldé dit niet à son choix de soutenir Macky Sall

Dimanche 9 Décembre 2018

La base de Abdoulaye Baldé dit niet à son choix de soutenir Macky Sall
A Ziguinchor les militants de l’UCS (Union des Centristes du Sénégal) restent divisés sur la décision de leur président Abdoulaye Baldé de soutenir Macky Sall à la prochaine présidentielle de février 2019. 
Plusieurs responsables ont décidé de geler leurs activités au sein du parti en signe de contestation à la décision de leur ténor.   

« Nous ne suivrons pas le président Abdoulaye Baldé dans ce choix, et nous comptons poursuivre l’engagement qui nous a mené à ce stade, et qui a fait naître une lieur d’espoir aux populations que nous n’avons pas le droit de transformer en illusion. Ce que nous déplorons c’est cet acte de soutien au président Macky Sall. Nous n’avons pas travaillé durant des années pour (…). Nous n’allons pas déroger à nos objectifs. Nous sommes les opposants au régime actuel, a déclaré Fatou Bintou Diouf, porte-parole des responsables du parti.
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.