Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

La belle poignée de main entre Amara TRAORE et Ahmadou DIA !

Mercredi 30 Novembre 2016

Quand la fin d’une guéguerre entre deux nobles fils de la ville est annoncée, c’est tout Saint-Louis qui s’est réjoui, vivement.

Ces retrouvailles entre l'ancien sélectionneur national et le président de la Linguère,  savamment orchestrées par l’incontournable Golbert DIAGNE donnent un nouveau départ à la Linguère de Saint-Louis qui vient de recruter un nouveau coach portugais pour la saison. Un grand ouf de soulagement pour les supporters.

Devant les speechs forts en émotions du directeur général de Teranga FM, les deux Samba NDAR conviés dans une rencontre au sein de la radio, ont cassé les murs de la suspicion pour se donner, enfin, les mains, au grand bonheur de leurs sempiternels admirateurs.

NdarInfo, le portail de Saint-Louis, en est si fier.

Yalna Diamm yague !

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.