Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

La cheville d’Ismaïla Sarr inquiète

Jeudi 15 Novembre 2018

La cheville d’Ismaïla Sarr inquiète
Ismaïla Sarr n’a pas participé au galop d’entraînement des "Lions", hier, mercredi 14 novembre, au stade Louba, informe le quotidien Record. Le journal précise qu’arrivé avec une petite douleur à la cheville, le joueur de Rennes était au repos. 

Ménagé donc, Ismaïla Sarr est resté aux soins avec les kinés. Si tout va bien, l’ancien pensionnaire de Génération foot devrait retrouver ses camarades ce jeudi, 15 novembre, rapporte la source. 

Pour ce match, Moussa Konaté et Abdoulaye Diallo sont, déjà, forfaits pour blessure. Keïta Baldé l’est pour une autre raison : à cause d’une erreur commise par la Fédération sénégalaise de football (FSF) dans l’envoi du mail de convocation à l’Inter Milan.

LERAL
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.