Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

La chirurgie des fesses cartonne chez les hommes

Dimanche 28 Juillet 2013

- 7SUR7.beOn pensait que seules les femmes souhaitaient avoir un popotin rebondi. On se trompait. De plus en plus d'hommes subissent une chirurgie esthétique pour avoir un derrière parfait. Et s'ils n'ont pas les moyens de se faire opérer, ils optent pour des sous-vêtements améliorant leur silhouette.


La chirurgie des fesses cartonne chez les hommes
Selon des chiffres de l'American Society of Aesthetic Plastic Surgery, en 1997, 2,2% des hommes à peine se faisaient injecter de la graisse dans les fesses. L'année passée, ils étaient 6,2% à y avoir recours.

Jeff Vickers, vivant à Radford en Virginie, témoigne dans le New York Times: "J'ai toujours eu des fesses inexistantes. Zéro, rien. Je voulais juste pouvoir mettre un pantalon et qu'il reste en place." Les médecins ont donc pris la graisse de son abdomen et des poignées d'amour pour la lui injecter dans les fesses.

Un autre, âgé de 41 ans, raconte que sa femme trouvait que ses fesses ressemblaient à des crêpes. Il s'est donc renseigné et s'est découragé quand il a appris que la procédure coûtait 8.500 dollars. "Ma femme m'a surpris. Elle m'a payé l'opération pour mon 40e anniversaire." Aujourd'hui, ses pantalons tombent mieux. "Je me sens plus en confiance", confie-t-il.


7SUR7