Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

« La coalition Ndar Guedj est prête à déposer ses listes », d’après le Pr Iyane Sow.

Dimanche 27 Avril 2014

Les différentes composantes de la coalition Ndar Guedj, ont procédé, samedi, à l’investiture du Professeur Iyane Sow, candidat de la cette alliance. Le professeur Sow, déterminé à conserver l’engagement citoyen de sa coalition, a annoncé le dépôt des listes de sa formation ce lundi, et ce, dans le but de « s’éloigner des ruses politiciennes » et de matérialiser l’éthique politique prônée par sa mouvance.


« Nous n’allons nous verser nulle part. Nous allons briguer la mairie comme tous les autres partis. Au moment où les autres se chamaillent pour chercher à jouer au plus malin, nous travaillons et nous apportons des résultats concrets », a déclaré le professeur Iyane Sow.

« Nous avons refusé les traditionnelles négociations de dernière minute qui aboutissent à des coalitions hétéroclites et sans programme, source de gestion calamiteuse », a-t-il soutenu avant d’ajouter que « les populations seront les principaux partenaires de notre coalition ».

La coalition Ndar Guedj a entamé « le diagnostic exact des différents maux dont souffre la commune à travers cette différente localité ». Pour le professeur, cette participative apportera des résultats probants.

« Nous ne vous promettrons pas des rêves irréalisables, nous proposerons aux saints louisiens des solutions concrètes, simples, à la portée de la commune et en collaboration avec les populations. Nous appelons tous ceux qui ne se reconnaissent pas dans les micmacs ou transactions personnels pour qu’ils nous rejoignent dans ce travail, car il y a de la survie de notre chère ville », a dit l’adjoint au maire à la commune chargé du programme sanitaire.

Ndarinfo.com

DSC_1234
  • DSC_1234
  • DSC_1235
  • DSC_1236
  • Sans titre 1
  • Sans titre 2


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par NDEYE YACINE le 29/04/2014 15:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ay wa NDAR GUEDJ si kaw si kanam on croit en toi PR SOW. Vous ëtes un homme de parole.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.