Le Colonel KÉBÉ sur le gel de ses activités au sein du REWMI : " J'avais senti une certaine douceur à l'endroit du régime "
Samedi 26 Octobre 2019
Invité sur le plmateau de MNF sur la 7tv, le Colonel Kébé est revenu sur les raison du gel de ses activités au sein du parti REWMI ainsi que son différend avec Idrissa SECK. "J'avais senti une certaine douceur envers le pouvoir", a-t-il dit en soulignant la nécessité pour un parti d'opposition de réagir sur les scandales qui secouent le pays. Il souligne toutefois n'avoir pas démissionné de Rewmi mais d'avoir simplement geler ses activités au sein de cette formation politique.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mercredi 18 Février 2026 - 21:26 Le communiqué du Conseil des ministres de ce mercredi 18 février 2026 |
Samedi 14 Février 2026 - 21:17 Saint-Louis : Mansour Faye inaugure l'école Fandiéry Koné entièrement financée par la Commune |
Mercredi 11 Février 2026 - 20:24 Le communiqué du Conseil des ministres de ce mercredi 11 février 2026 |
Articles les plus lus
Ndarinfo.com ©2011 - 2025



ACCUEIL
Hôtels et Auberges