Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le SLBC remporte la coupe du Sénégal

Dimanche 20 Juillet 2014

Le SLBC remporte la coupe du Sénégal
Le Dakar université club (Duc) en dames a perdu la finale de la coupe du Sénégal de basket ball féminin ce dimanche au stadium Marius Ndiaye devant le Saint-Louis basket club (Slbc) sur la marque de (63-61).

Mais que ce fut difficile pour les duchesses. Impériales du début de la rencontre jusqu'à la fin du troisième quart temps pour avoir mené (9-17), (25-35) et (40-45) respectivement aux premier, deuxième et troisième quarts temps, les pensionnaires de l'université vont vivre dix minutes d'enfer à la fin.



Au bout de deux minutes, soit à la 32e minute, un point sépare les deux formations (45-46). Et c’est le début d'un mano à mano jusqu'à deux minutes de la partie avant que le Duc ne prenne une avance mais reprise par les Saint-louisiennes.

À (55-57) alors qu'il reste neuf secondes à jouer, Ndeye Fatou Ndiaye de Slbc surgit de nulle part pour un panier à deux points d'où l'égalité parfaite entre les deux formations (57-57).

Et c'est dans la prolongation de cinq minutes que le Slbc fera la différence (63-61). Du coup le club de la ville du nord remporte la quatrième finale consécutive devant son adversaire du jour.