Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le bilan s'alourdit à Gaza: le nombre de tués palestiniens a atteint 248, ce vendredi matin.

Vendredi 18 Juillet 2014

Le nombre de tués palestiniens a atteint 248 vendredi matin alors qu'Israël a lancé une offensive terrestre au onzième jour de son opération pour faire cesser les tirs de roquettes visant le territoire hébreu.


Parmi les sept dernières personnes tuées vendredi, figure un homme originaire de Shejaiyeh à l'est de Gaza, a déclaré le porte-parole des services de secours palestiniens Ashraf al-Qudra. Plus tôt, quatre personnes dont un bébé de cinq mois ont été tuées par des tirs israéliens lors d'incidents distincts dans la ville de Rafah (sud), selon M. Qudra.

Dans le nord de Gaza, deux hommes ont été tués par un tir de char à Beit Hanun, a-t-il ajouté. Selon une source de l'Organisation palestinienne pour les droits de l'homme basée à Gaza, plus de 80% des victimes sont des civils.

Quelque 1.920 Palestiniens ont également été blessés depuis le début de l'opération de représailles israéliennes le 8 juillet. 1.150 roquettes ont été tirées en direction d'Israël et 311 ont été interceptées par le système de défense anti-missile (Dôme de fer).

7sur7.be


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.