Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Les vérités crues de Golbert.

Dimanche 23 Décembre 2012

Le journaliste-comédien, Alioune Badara Diagne, a profité d'une grève des étudiants pour dire ses quatre vérités au gouvernement de preter une attention particulière aux étudiants à tous les niveaux.


Les vérités crues de Golbert.
Ceci permettra un apaisement social et aux enseignants d’être en sécurité pour pouvoir transmettre le savoir aux étudiants qui seront les dirigeants de demain.

Poursuivant, Golbert flingue: "ceux qui gèrent actuellement le pays n'oublient jamais leurs salaires. Même si leurs virements connaissent un retard, ils se mettent à râler.

Même si les étudiants ont le droit de manifester,dit-il, ils doivent cesser de faire dans la violence, de détruire les biens publics et les biens d'autrui".A-t-on noté dans L'As.


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.