Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ligue : Transfert Boubacar Toumani Diop rejoint As Pikine après sept ans à la CSS : « J’ai signé 2 ans à l’As Pikine »

Mercredi 26 Octobre 2011

Ligue : Transfert Boubacar Toumani Diop rejoint As Pikine après sept ans à la CSS : « J’ai signé  2 ans  à l’As Pikine »
La CSS de Richard Toll, qui a évité de justesse la descente en Ligue 2 la saison dernière vient d’enregistrer un départ de plus et non des moindres. Il s’agit du capitaine et leader, Boubacar Toumani Diop, qui a signé un contrat de deux ans à l’As Pikine.

Décimée en fin de saison dernière par une vague de grève de 12 de ses joueurs, la Compagnie sucrière sénégalaise a encore perdu un élément important dans son dispositif avec le départ de son capitaine et meneur de jeu Boubacar Toumani Diop qui a deposé ses baluchons à l’As Pikine.

Après sept années passées à Richard Toll, le gaucher natif de Diourbel a décidé de changer d’air en signant à l’équipe vainqueur de la 3ème édition de la Coupe de la Ligue. « Après 7 ans à la Css j’avais besoin de changer d’air et d’aller voir ailleurs. C’est pour cette raison que je suis venu à l’As Pikine pour gagner des titres. Les dirigeants m’ont parlé de leurs projets et de leurs ambitions et ce qu’ils ont dit m’a vraiment séduit et je suis persuadé qu’avec l’effectif qu’on a, on peut jouer les grands rôles dans ce championnat », a expliqué le joueurs.

Ce départ de Boubacar Toumani Diop porte à treize le nombre de joueurs à avoir quitté la CSS, qui a échappé de peu à la relégation et qui va, cette année, changer de nom pour s’appeler Association Sportive La Sucrière. Le championnat dans sa formule à deux poule démarre les 16 et 17 décembre et le club de la cité industrielle partage sa poule avec la Linguère, l’US Gorée, le DUC, l’ASC Yakaar, le GFC et l’Institut Diambars.


Daouda Sene(Saint-Louis)


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.