Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Locales 2014 : Aïssata Tall Sall annonce des « négociations âpres et rudes » dans Benno Bokk Yaakaar.

Mercredi 20 Mars 2013

Même si elle se réjouit que la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) soit « de loin majoritaire » à Podor et « se porte bien », Aïssata Tall Sall se dit « consciente que les négociations seront âpres, voire rudes » dans la coalition de la mouvance présidentielle en vue des élections locales de 2014.


Locales 2014 : Aïssata Tall Sall annonce des « négociations âpres et rudes » dans Benno Bokk Yaakaar.
Convaincue que BBY peut « continuer dans nombre de collectivités à être ensemble », la secrétaire générale de la Coordination départementale du Parti Socialiste (PS) de Saint Louis propose : « si nous pouvons dans telle collectivité locale aller ensemble, tant mieux ! Dans le cas contraire, on va tirer la conséquence en toute sérénité, sans que cela ne nous amène aux déclarations d’invective ou d’inimité » car dit-elle, « la coalition doit survivre aux élections puisqu’elle est au service du redressement du Sénégal ».

Le maire de Podor qui s’entretenait avec nos confrères de « L’As » reconnait qu’il y a dans son département le « handicape d’un manque de concertation entre les différents acteurs », mais compte dans les jours à venir, prendre l’initiative de contacter tous les responsables départementaux des partis membres de la coalition afin d’engager les concertations pour consolider la coalition.

Dakaractu


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.