Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Louis Lamotte : « l’excès de tolérance est en train de détruire le Sénégal »

Dimanche 23 Juillet 2017

Louis Lamotte : « l’excès de tolérance est en train de détruire le Sénégal »
Ancien président de la Ligue pro et candidat à la présidence de la Fédération sénégalaise de football, Louis Lamotte a pris part, ce samedi 22 juillet, à la «marche silencieuse» initiée  par les populations de Mbour en hommage aux 8 victimes du drame de Demba Diop. À l’en croire, si cette catastrophe a pu se produire c’est qu’il n’y a pas de mesures dissuasives à l’encontre des fauteurs de troubles.
 
«L’excès de tolérance est en train de détruire le Sénégal, a-t-il clamé. Il nous faut donc faire le nécessaire afin que les responsabilités soient situées dans ce drame. Que tous ceux qui ont eu à jouer un rôle dans ce drame prennent leurs responsabilités et assument. A défaut, que les responsabilités soient situées et les responsables identifiés et sanctionnés convenablement. C’est cela la vérité.»

SENEWEB


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Mbagnick le 23/07/2017 15:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est la pure vérité. En fait, ce sont les instances du foot-ball qu'il faut réformer pour une meilleure prise en charge de cette passion débordante qui ne se justifie pas. Merci Président pour cette marque de soutien à une ville, pour ne pas dire un pays meurtri par autant de violences dans les stades.