Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Lutte contre les ordures : la Commune de Saint-Louis se dote d'une tractopelle (vidéo)

Vendredi 4 Octobre 2019

Le maire de Saint-Louis a réceptionné, vendredi, une nouvelle tractopelle acquise dans le cadre de la mise en œuvre du Programme d'Appui aux Communes et aux Agglomérations du Sénégal (PACASEN).

Mansour FAYE a réaffirmé, à cette occasion, sa volonté de poursuivre sa « grande offensive contre les ordures » lancée il y a quelques jours, en indiquant que la dotation de cet engin va renforcer la mécanisation du système de collecte des ordures.

«  Une polybenne sera mise à notre disposition en plus de 12.000 poubelles, 25 conteneurs et 1000 autres poubelles pour les grandes artères grâce à ce programme du président de la République. Ils seront livrés dans quelques semaines », a-t-il promis.

«  Je lance un message au conseil municipal et aux équipes de la Commune pour une prise à main de ces équipements », a-t-il dit. « Le programme zéro déchet lancé par le président Macky SALL est en marche dans la Commune de Saint-Louis », a assuré l’édile qui invite les populations à s’approprier de la dynamique de propreté engagée au plan local. « Sans cette implication de leur part, tous les efforts que nous aurons consentis seront vains », a noté M. FAYE.

>>> Suivez sa réaction ...
 

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sindoné le 05/10/2019 07:56 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je me demande s'il faut en rire ou en pleurer! Tout le ban et l'arrière ban de la commune de notre "prestigi euse" cité pour réceptionner une tracto-pelle. Xalaas!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.