NDARINFO | Actualités de Saint-Louis, Sénégal & Nord

MAIRIE DE SAINT-LOUIS : Abiboulaye LO nommé secrétaire municipal.

Dimanche 26 Avril 2015

Ce poste vacant depuis la démission der Mme Nafissatou Diagne BA vient d’être confié à Abiboulaye LO, planificateur, économiste connu pour ses interventions dans le domaine du développement local à l’échelle de la région.

Auparavant, Mansour FAYE avait nommé Seydina Ababacar BITEYE directeur de Cabinet, Vieux DEME chef de Cabinet et Momar Talla KEBE, Conseiller spécial en communication par ailleurs directeur de la radio municipale Ndar FM.


NDARINFO

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les critiques sont les bienvenues. Les attaques personnelles, les insultes et les propos injurieux seront supprimés.