Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

MALAISE DE L’APR DANS LE WALO : « d’autres départs sont annoncés », confirme Ibrahima SOW, le coordonnateur des cadres républicains.

Samedi 5 Novembre 2016

MALAISE DE L’APR DANS LE WALO : « d’autres départs sont annoncés », confirme Ibrahima SOW, le coordonnateur des cadres républicains.
« Nous avons un très sérieux problème au niveau du parti. Les militants de premières heures qui ont toujours œuvré pour l’avènement du Président de la  République Macky SALL à la tête du pays sont mis en rade », a expliqué, vendredi, Ibrahima SOW, le coordonnateur de la convergence des cadres républicains (Ccr).
 
« D’autres départs sont annoncés et nous en avons écho », a-t-il dit à Mouhamed Naby SYLLA, le correspondant de la Radio Futurs Médias à Saint-Louis.
 
M. SOW regrette « un malaise profond » et soutient que la décision de Badiallo SYLLA de geler ses activités était prévisible du fait de cette situation.
 
« Les militants  sont délaissés. Le parti ne s’intéresse pas à eux. On a l’impression que pour pouvoir être entendu, il faut avoir un parrain », a-t-il dénoncé.
 
Poursuivant, il souligne que cette fragilisation du Parti au pouvoir dans le WALO « favorise une montée du Parti Démocratique Sénégalais » perceptible aux dernières élections. « Le PDS profite de ce vide »,a-t-il dit.
 
NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par adama diallo dit guelele le 08/12/2016 15:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
malaise de L'A.P.R partout dans le pays; rien ne va:pas de réunion pas de A.G ,les responsables de L'a.p.r a st louis tournent les pouces.je me demande comment le responsable départemental peut rester inerte devant une telle situation,? Camarade la politique s'apprend ;on ne réveillé pas brutalement pour le faire.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.