Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Macky et ABC vers la réconciliation.

Lundi 1 Juillet 2013

Le climat se décrispe peu à peu entre le Président Macky Sall et le numéro 2 de son parti, Alioune Badara Cissé (ABC). En marge d’un gala de lutte, tenu ce week-end à Saint Louis, la présidente des femmes de l’Alliance pour la République( Apr), Marième Badane, a confié à nos confrères du journal EnQuête, avoir joué le rôle de sapeur-pompier pour éteindre le feu.


Macky et ABC vers la réconciliation.
"J’ai été chez Me Cissé, et le Président est disposé à le rencontrer ", a-t-elle revelé. Elle informe que le coordonnateur national de l’Apr, ABC a été mal compris par certains de ses camarades.

"En tournée en Europe, il n’a fait que donner une opinion à des militants et cela a pris une autre tournure", se désole-t-elle.

Relativisant les sorties de Alioune Badara Cissé, la ministre d’Etat a tenu à rappeler que les deux hommes vont se retrouver bientôt autour d’une table pour arrondir les angles.
Leral


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Le saint-louisien le 01/07/2013 23:16
Il était temps que les bonnes volontés prennent leur courage à deux mains pour réconcilier ces deux anciens compagnons. ABC s'est drapé dans sa dignité durant tout ce temps, sans jamais dire du mal à personne, alors qu'il était fréquemment vilipendé par des gens inélégants.

2.Posté par mbagnic le 02/07/2013 09:12
Du COURAGE Madame le Ministre car il vous en faudra beaucoup face aux comploteurs qui ont planifié la séparation de Macky et ABC.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.