Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Macky vs Idy : le combat aura lieu

Mardi 8 Janvier 2019

Idrissa Seck passe finalement l'étape du parrainage. Il a réussi à combler les 19 parrains de la région de Ziguinchor qui le bloquaient au premier tour. Son mandataire sort très amer du Conseil constitutionnel.


Macky vs Idy : le combat aura lieu
Idrissa Seck rejoint les cinq candidats à la candidature validés par le Conseil constitutionnel la semaine passée. Il avait été recalé pour combler un gap de 19 parrains dans la région de Ziguinchor, notamment à Bignona. Au lendemain de la remise du procès verbal de son dossier de parrainage par les sept sages, son état major a déposé plus d'une centaine de parrains.  

Des parrains, ainsi validés par le Conseil Constitutionnel. Le mandataire du candidat du parti Rewmi, Ass Babacar Gaye a été très amer à sa sortie de l'institution judiciaire. Face à la presse il a assimilé cette opération à une "farce puisque personne ne pouvait douter de la capacité de leur coalition de trouver les parrains demandés".

NDARINFO

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 09/01/2019 10:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Si Idrissa SECK ne sait pas encore qu'il est fini (politiquement parlant), Février 2019 le lui confirmera une fois pour toutes.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.