Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Manque d’éducation : "le Coran, la solution"

Vendredi 15 Juin 2018

L’Imam ratib de Saint-Louis a regretté, vendredi, « le climat délétère qui prévaut dans la sphère politique sénégalaise », en indiquant que cette crise est la résultante de l’inexistence d’une « solidarité morale et générationnelle » entre responsables. Cheikh Tidjane DIALLO invite à imposer « l’hégémonie du Coran dans les cœurs » pour corriger ces maux. Faisant son sermon de la Korité, il a fortement exhorté au retour aux préceptes du Livre sain qui, dit-il, est la seule possibilité pour rééduquer le peuple et préparer sa relève.


NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par massar ndiaye le 15/06/2018 14:36
Imam Diallo toujours véridique

2.Posté par Tintin le 15/06/2018 15:35
Manque de Coran ? ....avec toutes les emissions religieuses à la télé , les nombreux gamous , magals, conferences religieuses ,sans compter les dirigeants politiques qui
sollicitent sans arrêt les prieres des Khalifes .....le manque d'éducation et tous les maux du Senegal sont au-delà du Coran !,

3.Posté par Abdoulaye Mamesine BA le 16/06/2018 16:05
Rien ne saurait être au dessus de la parole de Dieu. C'est le manque de respect, de compréhension,d'entendement et d' application du coran par des "fidèles" qui posent problèmes.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.