NDARINFO.COM

Mansour Faye défend Aliou Sall

Dimanche 10 Juin 2018 - 18:46

Mansour Faye est à l'aise dans ses baskets. Il ne croit pas être dans le gouvernement parce qu'il est le frère de la Première dame. Il pense occuper les fonctions de ministre de l'Hydraulique grâce à ses compétences.
 
"Je ne me vois pas comme un membre de la famille présidentielle, je me considère comme un citoyen sénégalais en qui le chef de l'État a fait confiance", indique-t-il sur le plateau du Grand jury de la Rfm, ce dimanche.
 
Et ce qui est valable pour lui, l'est pour le frère du chef de l'État nommé directeur de la Caisse de dépôts et consignations. "Aliou Sall a les compétences requises, signale Mansour Faye. Ce n'est pas un frère du Président que je vois mais un citoyen sénégalais. Un Sénégalais bon teint qui bénéfice d'un décret et qui le mérite. Aliou a fait ses preuves à Guédiawaye, je trouve normal que le chef de l'État lui fasse confiance."
 
Le maire de Saint-Louis n'a pas manqué de rappeler que "le premier décret nommant Aliou, c'est Wade qui l'a signé".


SENEWEB
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.