Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mayoro FAYE : "Nous ferons face contre ceux qui essaient de saborder le parti" (vidéo)

Lundi 26 Août 2019

La fédération départementale du Parti démocratique Sénégalais (PDS) a tenu, dimanche, sa première assemblée générale après la nouvelle recomposition du parti installant Mayoro FAYE à la tête de l’instance. Ce dernier a salué le choix de Me WADE porté sur sa personne en invitant les militants à se mobiliser davantage. 

S’exprimant devant la presse au terme de la rencontre, il a fait part de l’adhésion de ses hommes au nouveau secrétariat national. M. FAYE n’a pas manque de s’adresser aux frondeurs du parti en citant notamment Oumar SARR et Ahmet Fall Baraya. 

« Nous ferons contre ceux qui, au plan local comme national, cherchent à déstabiliser le PDS. Ils ont comme seul allié, le président Macky SALL pour qui ils travaillent depuis plusieurs années », a-t-il dit. 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.