Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Me Alioune Badara Cissé : "Je serais candidat sous ma propre bannière, si l’APR ne me sentait pas digne d’être son candidat"

Lundi 27 Janvier 2014

Venu assister au mariage du fils de son ami Mbaye Gueye EMG, le premier chef de la diplomatie sénégalaise sous le magistère de Macky Sall, Alioune Badara Cissé a tenu à éclaircir quelques points sur son avenir politique. Sur ses activités au sein de l’APR, Me Cissé a révélé à nos confrères de’’ l’Obs’’, que malgré qu’il ne soit plus dans les instances dirigeantes du parti, il y est toujours et cela ne change en rien son engagement et sa volonté de faire de l’APR le parti leader.

Sur sa candidature à la mairie de Saint-Louis, dont le frère de la première dame Mansour Fay l’est également, il a confié: « Je suis candidat à la mairie de Saint-Louis. Je prie Dieu pour que les saint-louisiens m’accordent leurs suffrages pour que la face de Saint-Louis puisse changer et que nous mettions cette belle ville sur le chemin du développement. Parce que Saint-Louis mérite plus que ça. Je serais candidat sous ma propre bannière, si l’APR ne me sentait pas digne d’être son candidat. Si cela arrive, ça ne posera aucun problème. Les élections locales ne sont pas sous la bannière de quelque parti que se soit. Je suis candidat envers et contre tout », fait-il savoir aux prétendants de l’APR, notamment, Mansour Faye.

Dakaractu et Ndarinfo.com