Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Me El Hadji Diouf à Abdoul Mbaye: '' Je rêve d’un train sifflant à Saint Louis pour une réhabilitation du chemin de fer ''

Mardi 11 Septembre 2012

Tel Martin Luther King, le très médiatique député et avocat, a réagi à la Déclaration de politique générale du Premier ministre Abdoul Mbaye, faisant part de ses "rêves".

"Nous avons élu le 27 février 2012, notre ami Macky Sall", déclare d’emblée l’avocat avant de décliner ses rêves" : "je rêve d’un Sénégal de de sécurité, d’un Sénégal doté d’une justice indépendante (...), Je rêve d’un train sifflant à Saint Louis pour une réhabilitation du chemin de fer (...) je rêve d’un Sénégal sans coupures de courant, sans inondations (...)."

Les doigts levés au ciel, dans une théâtralisation dont il est le seul à détenir le secret, M. Diouf de dire : " Macky Sall n’a pas le droit de décevoir".

Marquant un temps d’arrêt, toujours les doigts au ciel, il conclura :" Et S’il le fait" avant de disparaître dans le même élan, déclenchant l’hilarité dans l’hémicycle.

Sacré El Hadj, il aura au moins détendu l’atmosphère dans cette Assemblée bien studieuse en ce moment solennel de Déclaration de politique générale.

Nettali