Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Me Mbaye Jacques Ndiaye:" Les coffres défoncés n'appartiennent pas à Aïda Ndiongue

Mardi 21 Janvier 2014

Selon Mbaye Jacques Ndiaye, avocat de Aïda Ndiongue, les coffres dont le Procureur Serigne Bassirou Gueye parle n'appartiennent pas à Aïda Ndiongue. Pour lui, dans l'Observateur, les propriétaires légitimes de ces coffres qui ont été défoncés se sont présentés à la banque pour se faire signaler. Et d'ajouter, "Les coffres d'Aïda Ndiongue ont été ouverts vers 1980. Aïda Ndiongue n'est cliente que d'une seule banque, la Cbao Attijari Wafa.

Leral


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 22/01/2014 13:05
Donc, les banquiers auraient délibérément laissé les enquêteurs défoncer les coffres de clients particuliers ? Soit vous les prenez pour des apprentis, soit vous nous prenez pour des cons. Même s'il est payé pour pérorer, un avocat ne doit pas faire prendre aux autres des vessies pour des lanternes.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.