Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mise en service du Ter : L’interdiction de Macky à ses ministres

Mardi 24 Novembre 2020

Les membres du gouvernement devront arrêter de s’exprimer sur la mise en service du Train Express régional (Ter). Le chef de l’Etat ne veut plus qu’ils s’adonnent à cet exercice.


Plusieurs dates de mise en service du Train Express Régionale ont été avancées. Mais, jusqu’ici, aucune n’a été effective. A présent, le chef de l’Etat, Macky Sall, a interdit à ses hommes de faire des annonces en ce sens. C’est ce que rapporte le quotidien l’Observateur.

"Une date exacte de mise en service du TER a été retenue, mais il nous est interdit de communiquer là-dessus", a confié une sources du quotidien. L'exécution des travaux réalisés est évaluée à 95% et à présent, les autorités tablent sur le premier semestre de l’année prochaine 2021.

IGFM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.