Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mobilisation à la Place Abdoulaye Wade: le Model en démonstration de force (photos – vidéos)

Dimanche 25 Mai 2014

À Saint-Louis, le Mouvement pour les Libertés et la Démocratie (Model) a marqué son entrée dans la campagne électorale par une forte mobilisation de ses militants, samedi, à la place Abdoulaye Wade. Cheikh Gaye a exprimé sa gratitude et sa reconnaissance à l’endroit de ses militants et sympathisants, venus réaffirmer leur adhésion avant de rendre un vibrant hommage à l’imam de la grande mosquée et l’évêque de l’église pour leurs prières constantes, pour une cohésion sociale et une paix durable.

Le candidat du Model qui a décliné les quelques axes de son programme invite les Saint-louisiens à s’engager pour prendre en main les destinées de la ville. « Le visage angélique porte des rides. Saint-Louis va mal. Dans ma ville des quartiers sont eaux, sans électricité, les quartiers sont construits sur des ordures et cela est inacceptable », a dénoncé Cheikh Gaye qui regrette le manque d’emploi et d’infrastructures sanitaires et publiques ».

« Nous sommes inquiets. Nous avons besoin d’un changement radical et c’est notre temps », dira-t-il en invitant à une « plus grande responsabilité ». « Nous ne devons plus donner notre destin à la merci des vendeurs de sables », a-t-il ajouté. Voici la déclaration intégrale de Cheikh Gaye les images de la mobilisation.




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par momar le 25/05/2014 05:50 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
la place de la gare se mobilise elle meme. il en faudra plus pour convaincre les Sainlouisiens qui ne sont pas dupes!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.