Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Moussa Sow, le maire de Walaldé, nommé coordonnateur du PUMA.

Vendredi 25 Novembre 2016

Moussa Sow, le maire de Walaldé, nommé coordonnateur du PUMA.
Moussa SOW, inspecteur principal des impôts a été nommé Coordonnateur national du Programme d’Urgence  de Modernisation des Axes et Territoires Frontaliers ( PUMA).

Ce programme est d’une importance capitale pour le chef de l’Etat qui l’a logé à la primature.

Entre autres missions , le PUMA doit s’atteler à résorber le gap en termes d’infrastructures , d’équipements entre les régions frontalières ( Ile  Morphil, le Dandé Maayo) et celles de l’intérieur du pays. De manière générale il consiste à redonner  à ces habitants le sentiment d’appartenir au Sénégal.

Il faut retenir qu’au plan politique le nouveau coordonnateur du PUMA est responsable politique à l’APR et Maire de la commune de Walaldé dans le département de Podor. Il a eu à occuper le poste de vice Président de l’assemblée nationale.

Al Ousseynou DIAGNE

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.