Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mouvement « Andu Nawlé : un forum citoyen pour dénoncer les périls écologiques et humains sur la langue de barbarie.

Samedi 1 Mars 2014

Après la tenue de ces grands forums dans la commune et le département de Thiès, le Comité Directeur(Cd) du mouvement « Andu Nawlé » programme sa prochaine sortie à Saint-Louis dans la première quinzaine du mois de mars.

Le Cd du mouvement se propose de saisir l'occasion du forum citoyen de Saint-Louis pour en faire un grand moment d'alerte et de mobilisation de l'opinion Saint-Louisienne, nationale et internationale sur les graves périls écologiques et humains qui pèsent sur la langue de barbarie et la ville de Saint-Louis suite à la brèche ouverte en 2005 en vue du drainage des eaux du fleuve vers la mer.

Enfin, le mouvement «Andu Nawlé» a décidé, dans ce cadre, de travailler à la mise en place d'un groupe d'initiative regroupant toutes autres organisations et bonnes volontés désireuses de s'investir sur ce grave et brûlant dossier.

Ndarinfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sinbad le 02/03/2014 22:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
dénoncer dénoncer est bien mais il faut agir vite pour éviter que la mer ne ronge définitivement la Langue de Barbarie .....des solutions existent et bien sur elles coutent chères , que l'Etat du Sénégal prennent ses responsabilités

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.