Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ndiébène GANDIOL : BP remet une ambulance médicalisée au poste de santé (vidéo)

Mardi 24 Janvier 2023

Le poste de santé de Tassinère Gandiol ( Commune de Ndiébène Gandiol ) réceptionne une nouvelle ambulance médicalisée d'une valeur de 35 millions  FCFA offerte par BP dans le cadre de ses investissements sociaux.

La cérémonie de remise s'est tenue en présence due notabilités de la localité, du sous-préfet de RAO, du maire Pape Ndiaga Fall, des représentants de BP et d'autorités sanitaires. La commune par la voix de son édile a salué l'importance de cette dotation acquise par l'intermédiaire d'Enda Santé avant d'annoncer le recrutement d'un chauffeur pour assurer le transport de patients.

Marianne NGOM, la cheffe de la mission de BP, a réitéré la volonté de son organisation d'agir au niveau communautaire pour une meilleure en prise en charge de ses préoccupations. Elle s'est dite touchée par le sentiment de satisfaction suscité par l'octroi de ce véhicule.

 " La mise à disposition de cette ambulance au poste de santé va permettre une meilleure accessibilité dans certaines zones de la localité, s'est réjouit Fodé DANFAKHA, médecin chef du district sanitaire de Gandiol.