Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ngoné Thioune, adjointe au maire : ‘’le rebondissement du PDS est imminent ’’.

Mardi 4 Juin 2013

Ngoné Thioune, adjointe au maire : ‘’le  rebondissement du PDS est imminent ’’.
L’adjointe au maire en charge de la culture a rassemblé, samedi, les militants libéraux de Saint-Louis pour sonner son retour aux commandes et faire part de son ambition de redonner au Parti Démocratique Sénégalais(PDS) la place qu’il mérite dans l’échiquier politique local.

Convaincue de gagner ce pari, Mme Thioune soutient que ‘’les sénégalais qui avaient œuvré pour que le Président Wade quitte le
pouvoir se sont rendus compte que ce dernier a beaucoup fait pour ce pays’’. ‘’C’est un moment de regret pour beaucoup d’hommes et de femmes qui avaient pensé que les tenants actuels du pouvoir, avec toutes leurs promesses électorales, réussiront à suivre le sillon que Wade avait tracé’’, a-t-elle dit, interrogée par Ndar Info.

En rendant un vibrant hommage à son mentor, feu Ousmane Masseck Ndiaye avec qui, elle avait une parfaite proximité, elle a indiqué que ‘’la
conquête de la ville par le PDS pour les prochaines élections passera d’abord par l’union de ses responsables locaux ’’.

Par ailleurs, elle s’est félicitée de la présence de Doudou Wade, l’ancien président du groupe parlementaire libéral et promet de s’investir ‘’pour que le PDS soit fort et uni à Saint-Louis. ‘’Le rebondissement du PDS est imminent ’’, a-t-elle assuré.

En outre, Ngoné Thioune a signalé qu’aucune candidature n’a été mandatée pour le compte du PDS et précise que cette désignation se fera le moment venu.

Cheikh S. SEYE