Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Nomination de Cheikh Oumar ANN au MESRI : "c'est décevant", crie Moussa DIAW

Dimanche 7 Avril 2019

Nomination de Cheikh Oumar ANN au MESRI : "c'est décevant", crie Moussa DIAW
Moussa Diaw : "La nomination de Cheikh Oumar Ann est problématique"C'est décevant" ! Telle est la réaction de l'universitaire Moussa Diaw, enseignant chercheur en science politique à l'université Gaston Berger de Saint-Louis.

Intervenu sur Sud fm suite à la publication des membres du nouveau gouvernement, il reste sur sa faim et dit ne pas comprendre par exemple l'éviction de Mary Teuw Niane du ministère de l'Enseignement supérieur, au profit de Cheikh Oumar Hann jusqu'ici directeur du Coud. Mary Teuw Niane, rappelle-t-il, a négocié de nombreuses réformes dans l'enseignement supérieur comme la réforme Lmd (Licence Master Doctorat).

"Ce n'est pas ça qu'on attendait, déplore-t-il. Même s'il (Hann : ndlr) a été directeur du Coud, il n'est pas issu de l'enseignement supérieur," regrette Moussa Diaw.

SENEWEB
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Eh ben le 08/04/2019 23:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce qui est décevant, c'est cet universitaire qui ne se montre pas capable de rester mesuré dans ses propos. Comment peut on qualifier la nomination d'un ministre de la république de "décevant" ?
Si ce gars voulait rendre service à Mary Teuw Niane, il aura tout l'effet contraire. Le ministre Niane a su, comme toujours, rester digne, mesuré et très courtois, tout le contraire de ce Moussa Diaw.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.