Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Nomination de Mme Bineta FALL : les femmes de l’APR reconnaissantes envers Macky SALL (vidéo)

Dimanche 13 Novembre 2016

La nomination de l’adjointe au maire de Saint-Louis, Mme Bineta FALL au poste de chargée de mission à la Présidence de la République, suscite une vive joie chez les femmes de l’Alliance pour la République. Ces dernières se sont mobilisées, samedi, au siège du parti pour saluer la mesure du Président Macky SALL et réaffirmer leur engagement derrière leur leader et maire Mansour FAYE.


Toutes les sections féminines implantées dans les différents quartiers de Saint-Louis ont répondu à l’initiative visant à célébrer, en grande pompe, « la consécration d’un long combat politique » de la présidente des femmes.

« C’est une satisfaction totale que nous éprouvons, nous femmes de Saint-Louis. Cette nomination est la preuve de la détermination  du Président SALL à œuvrer pour l’épanouissent des femmes, de la jeunesse et du monde rural, conformément à sa promesse », a déclaré la conseillère municipale Oulimata SAKHANOKHO.

«  Il a honoré les femmes et les a véritablement soutenus. Par cette désignation, il a montré son attention à notre endroit », a-t-elle dit.

«  Nous avons une présidente dont la discipline, la patience et la conscience du devoir forcent notre admiration. Elle ne cesse de travailler pour la mobilisation des ses camarades et pour la massification du parti », a indiqué Mme SAKHANOKHO qui, au nom de Mame Diarra FALL et de ses consoeurs, adresse de vibrants remerciant au maire de Saint-Louis.

«  C’est une femme modèle, une militante exemplaire qui s’est dressée aux premières du parti », rappelle Thiané DIONE, responsable de l’APR à PIKINE. «  Nous devons nous inspirer de son engagement. Nous devons copier sa constance et sa loyauté », a-t-elle ajouté.

> Suivez  le film de la mobilisation et les impressions des femmes …
 

NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.