Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Nouvelle coalition : Fada lance "Mànkoo Yessal Senegaal"

Mardi 30 Mai 2017

Nouvelle coalition : Fada lance "Mànkoo Yessal Senegaal"
Après l'implosion de la coalition "Manko Wattù Senegaal", Modou Diagne Fada, tout comme le Parti démocratique Sénégalais (Pds) qui a lancé la coalition "Wattù Senegaal", a décidé de déposer sa liste pour les élections législatives du 30 juillet prochain.

En conférence de presse ce lundi, il a déclaré qu'il compte participer aux joutes électorales sous la bannière d'une coalition dénommée Mànkoo Yessal Senegaal.
 

"Nous étions disposé à nous ranger derrière Oumar Sarr, candidat du Pds, ou Khalifa Sall. Mais hélas, les choses ne se sont pas déroulées comme nous l'aurions souhaité. Le calendrier républicain nous convie à nous pencher sur les élections législatives. Nous irons à la rencontre des électeurs dans le cadre d'une coalition dénommée "Mànkoo Yessal Senegaal", dit-il.
 

Il informe qu'il est en train de discuter avec d'autres formations politiques pour avoir une majorité confortable à l'Assemblée nationale. 

SENEWEB



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par ass le 30/05/2017 07:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
LES CONSEILLER('E)S MUNICIPAUX OU DÉPARTEMENTAUX QUI AVAIENT VOTE (E)S CONTRE LA LISTE DE BBY A L’ÉLECTION DES HAUTS CONSEILLERS DES COLLECTIVITÉS TERRITORIALES (HCCT) DOIT ÊTRE ÉLIMINER D'OFFICE QUELQUE SOIT LEUR RANG ET TITRE DE LA LISTE DE BBY POUR LES DÉPUTES DE 2017

2.Posté par Aprrrrr le 30/05/2017 10:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
En tout s ils sont investis dans les listes, nous allons les sanctionner car ils ont défié le president de la republique sur son choix

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.