Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Nouvelles mesures du Conseil supérieur de la magistrature: des changements à la Cour d'Appel de Saint-Louis.

Mardi 22 Janvier 2013

Le Conseil supérieur de la magistrature (CSM) s’est réuni le mardi 22 janvier 2013, sous la présidence de son excellence Monsieur Macky SALL, Président de la République, Président dudit Conseil. Lors de cette réunion, le Conseil a adopté les mesures suivantes:


Nouvelles mesures du Conseil supérieur de la magistrature: des changements à la Cour d'Appel de Saint-Louis.
Monsieur Serigne Assane DRAME, précédemment Président par intérim du tribunal départemental de Tivaouane est nommé CONSEILLER A LA COUR SUPRÊME.

Monsieur Samba NDIAYE SECK précédemment en détachement au ministère du Commerce et Monsieur Serigne Assane DRAME, précédemment Président par intérim du tribunal départemental de Tivaouane SONT NOMMES CONSEILLERS PAR INTERIM A LA COUR D’APPEL DE SAINT-LOUIS.

Madame Bousso DIAO, précédemment Avocat général près la Cour d’appel de Dakar EST NOMMEE PROCUREUR GENERAL PRES LA COUR D’APPEL DE SAINT-LOUIS.

Monsieur Cheikh DIOP, précédemment juge par intérim au Tribunal régional de Saint-Louis SONT NOMMES JUGES PAR INTERIM AU TRIBUNAL REGIONAL HORS CLASSE DE DAKAR.

Monsieur Mohamédine FALL, précédemment Juge par intérim au Tribunal régional de Kolda et Madame Ndèye Ami KAMARA, précédemment Juge par intérim au Tribunal régional de Kaolack SONT NOMMES JUGE PAR INTERIM AU TRIBUNAL REGIONAL DE SAINT-LOUIS.

Monsieur El Hadji Babacar DIOP, précédemment juge par intérim au Tribunal régional de Saint-Louis EST NOMME PRESIDENT PAR INTERIM DU TRIBUNAL DEPARTEMENTAL DE KANEL.