Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ODCAV de Saint-Louis, 3ème édition coupe du Maire Cheikh Bamba Dieye : l’ASC Ndioloféne coule encore.

Vendredi 20 Janvier 2012

ODCAV de Saint-Louis, 3ème édition coupe du Maire Cheikh Bamba Dieye : l’ASC Ndioloféne coule encore.
L’ASC Ndioloféne qui s’était inclinée en finale zonale cette année devant Fagaru, a encore coulée sous les eaux troubles de la même équipe. Les joueurs de Fagaru vainqueurs de la première édition ont récupéré leur trophée perdu l’année dernière, devant une équipe de Ndioloféne qui a dominé toute la première période sans se créer la plus petite occasion. C’est en seconde période plus précisément la 54ème que Zé Kombo Koné le sérial killer de Fagaru dégaine suite à une passe bien introduite dans le dos de la défense adverse, seul devant le portier de Ndioloféne qui venait à sa rencontre il n’avait qu’à piquer le ballon pour inscrire le premier but de la partie. Le même Zé revient douze minutes après pour inscrire le second but de son équipe, son troisième devant la défense de Ndioloféne cette année. La sortie de Talam Dramé qui a vraiment fait souffrir le latéral gauche de Ndioloféne a permis à ses derniers de réduire la marque à la 81ème minute par l’intermédiaire de Moustapha Ndiaye. Au coup de sifflet final Baye Moussa Camara capitaine de Fagaru et coach dans le terrain absent lors de cette finale (Jambe plâtrée) a été le premier a sauté pour manifester sa joie car selon lui, c’est la 21ème rencontre entre ces deux équipes et il n’a perdu qu’une seule fois et c’était en 1994 en demi-finale aux séries de tirs au but.
En première heure les vétérans de la zone 2 A ont battu ceux de la zone 1 aux séries de tirs au but (4 à 2) après un score nul et vierge.
Les trophées ont été remis par le Maire Cheikh Bamba Dieye.


Ibrahima Diarra


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.