Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ODCAV de Saint-Louis Zone 3 : 1/4 de finales : La bonne affaire pour Kani gui de Balacoss

Vendredi 11 Novembre 2011

ODCAV de Saint-Louis Zone 3 : 1/4 de finales : La bonne affaire pour Kani gui de Balacoss
Excellente soirée pour l’ASC Kani gui qui a corrigé ASC Deggo 4 buts à 1. Après une première mi-temps sans but les compteurs ont été ouverts d’abord par Pape guéye à la 47ème minute suite à une mésentente entre le gardien de Déggo et son demi-centre, suivi d’Ousmane Tall à la 60 ème soit treize minutes après le premier but. Les joueurs de Bitéye enfoncent le clou en inscrivant un 3ème but à la 70ème par Petit Cissé. Déggo parviendra à réduire la marque 2 minutes après par Faye. Chérif Ba clôturera la marque à la 83ème minute suite à une erreur d’arbitrage (L’arbitre qui avait sifflé un coup franc pour Déggo au moment où le gardien de Kani gui était à terre, après les soins il reprend la partie par un entre-deux chose que beaucoup de joueurs et dirigeants ont contesté mais l’arbitre ne reviendra pas sur sa décision et valide le but). L’ASC kani gui l’équipe de El Hadji Ousseynou croisera en demi-finale l’ASC Pobargui championne en titre. Attention pour ceux qui ont la sinusite.

En seconde heure les amateurs de bon football ont assisté à un matche palpitant de bout en bout entre Carrefour Corniche Club(CCC) et l’ASC Renaissance. Un matche sans round d’observation, que les deux équipes ont démarré tambour battant, La renaissance ouvre le score à la 2ème minute par Bilal Diagne qui prend de vitesse toute la défense adverse pour enfin croisé la balle qui se loge dans le petit filet. Deux minutes après c’était au tour de CCC d’égaliser par Takharé qui pousse la balle dans son but, suite un centre en retrait (l’arme fatale) de Raoul. Les deux équipes jouent un football alléchant digne d’un matche de ligue 1 mais ne parviennent pas à trouver le chemin des filets.

A la 60ème minute le gardien de CCC commet l’irréparable d’abord en relâchant la balle dans les pieds du meilleur buteur de la zone Bilal pour ensuite concéder le penalty en retenant la jambe du buteur, l’arbitre siffle la faute et sort le carton rouge. Pape Ousseynou Ndiaye tire le coup pied de réparation et permet à son équipe de mener encore une fois. A la 70ème minute le gardien de but de l’ASC Renaissance commet une bourde permettant à CCC de revenir à la hauteur de son adversaire grace à Fodé Cissé. A une minute de la fin renaissance reprend l’avantage suite à un corner mal repoussé par la défense de corniche et repris par Samba Korco SAll qui propulse son ASC en demi-finale, demi-finale qui les mettra aux prises avec Cossaan.

Rappel des ½ finales
Kani gui – Pobargui
Renaissance - Cossaan

Par Ibrahima Diarra