Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ODCAV de Saint-Louis Zone1 : 1/4 de finales : Jambars et Lamp Fall rejoignent Moytouléne et JA Ndar-toute en demi-finales.

Mardi 1 Novembre 2011

ODCAV de Saint-Louis Zone1 : 1/4 de finales : Jambars et Lamp Fall rejoignent Moytouléne et JA Ndar-toute en demi-finales.
L’opposition Goxu Mbacc – Guet Ndar a tourné à l’avantage des premiers nommés, chacun des deux quartiers avait placé deux équipes en quart de finale et le sort a fait qu’ils se rencontrent au moment où les équipes de Ndar Toute attendent tranquillement pour connaitre leurs adversaires en demi-finales.

Donc forcément il fallait batailler ferme dans les deux matches pour conserver les chances de qualification pour leur quartier, malheureusement pour les équipes de Nguet Ndar qui ont toutes perdu. En première heure l’ASC 8000 qui rencontrait Jambars a été cueilli à froid dés la 2ème minute par Gora Ndiaye qui met sur la bonne voie son ASC. Malgré ce retard les guet ndariens harcellent leurs adversaires et ne parviennent pas à revenir au score jusqu’à la pause. Au retour des oranges ils continuent à pousser obligeant même les joueuers de Jambars à jouer sur le temps. A la 79ème grâce à une merveilleuse tête de Cheikhna Diop(le ndiobéne qui répond au ndiayéne) l’ASC 800 arrive à hauteur des joueurs de Goxu mbacc.

C’est aux tirs au but que Jambars( 4 à 2) se qualifie. En seconde heure l’ASC Terrou Bi ne parvient pas à sauver l’honneur de guet ndar elle s’est fait battre par une équipe de Lamp Fall nettement supérieure sur la marque de 4 buts à 1 avec un triplé de Moulaye Sy un attaquant à suivre. En attendant le verdict des papiers les quatre demi-finalistes sont Moytulénne, JA ndar toute (qualifiées directement), Jambar et Lamp Fall.

Ce mercredi ce sera au tour de la zone 5 avec comme affiche : Cité Niakh contre Cité Ngalléle en premiére heure suivi de Sénéfo/Gorée, à signaler que Fagaru et Ndioloféne premières de leur poule respective sont qualifiées directement en demi-finales.

Ibrahima Diarra