Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ODCAV de Saint-Louis Zone11 : 1/4 de finales : ASC Mbakhana championne en titre se qualifie de justesse

Jeudi 10 Novembre 2011

ODCAV de Saint-Louis Zone11 : 1/4 de finales : ASC Mbakhana championne en titre se qualifie de justesse
Après trois jours de pause en raison de la Tabaski, les férus du ballon ont retrouvé ce mercredi les gradins du stade Maître Séye avec les quart de finales de la zone 11 avec comme tête d’affiche le derby de Mbakhana entre Bayssouss et l’ASC Mbakhana. Cette dernière, championne en titre a attendu la 85ème pour voir sa victoire se dessinait.

Après un premier but encaissé à la 11ème, les joueurs de Bayssouss n’ont attendu que 9 minutes pour voir Samba fall Séye égalisait pour ensuite contrôler le matche sans pouvoir concrétiser les multiples occasions. L’ASC Mbakhana habituée des grands rendez-vous a profité du manque d’expérience de son adversaire pour tuer le matche à 5 minutes de la fin grâce à Racine Coly auteur d’un doublé, anéantissant du coup tous les espoirs de Bayssous d’arriver enfin en demi-finale.

En seconde heure Mbarigo n’a laissé aucune chance à Ndiawdoune malgré la résistance de ces derniers pendant 60 minutes. Avant le premier but inscrit par Alioune Guéye Diop les joueurs de Mbarigo ont gaspillé une multitude d’occasions. 5 minutes après le 1èr but Baye Alioune Diouf scelle définitivement le sort de Ndiawdoune en inscrivant le second après un contre attaque rondement mené par Alioune Guéye Diop. Dans le dernier quart d'heure Baye Alioune Diouf seul devant le gardien adverse rate la balle de break.

Mbakhana et Mbarigo rejoignent Boudiouk et diougob en demi-finale.

Ibrahima Diarra